The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
Candidatures enzo(Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 05:06 (2012)    Sujet du message: Candidatures enzo(Refuser) Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toute,
Je sais il et 4h15 du matin mais bon Smile

Prénom:ENZO

Pseudonyme sur Minecraft:enzo

Depuis quand jouez vous à Minecraft:Je joue depuis 1mois c'est un amis qui ma fait decouvrire mine craft je trouve que sais assez bien mais ses les cubes qui me génes mais bon.

Comment avez-vous connu Minecraft :c un pote a moi qui y joue qui me la fais connaîtreAvez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :OUI celui de stico04 mon pote de 15ans.
Ce que j'aime dans Minecraft le mode Extrême sa pimente le jeu,ou sinon le mode création.
Ce que j'aime aussi c'est de construire des maison est de volé en mode créatif.
Ce que je n'aime pas les Cubes je penses que sais mal fais est aussi les graphisme.

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :les construction le monde créatif et le monde extrême

Qu'attendez vous du serveur :pas grand chose juste trois:
-Qu'il soit est connu.
-Qu'il notre Ville devient un Univers magnifique.
-Et qu'il devienne dans le TOP meilleurs serveur de MineCraft.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur :je dirait assez bon j'ai compris les bases
j'ai trois monde:
-création
-survie
-extrême
Je me debrouille bien.