The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
Candidatures enzo(Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 05:06 (2012)    Sujet du message: Candidatures enzo(Refuser) Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toute,
Je sais il et 4h15 du matin mais bon Smile

Prénom:ENZO

Pseudonyme sur Minecraft:enzo

Depuis quand jouez vous à Minecraft:Je joue depuis 1mois c'est un amis qui ma fait decouvrire mine craft je trouve que sais assez bien mais ses les cubes qui me génes mais bon.

Comment avez-vous connu Minecraft :c un pote a moi qui y joue qui me la fais connaîtreAvez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :OUI celui de stico04 mon pote de 15ans.
Ce que j'aime dans Minecraft le mode Extrême sa pimente le jeu,ou sinon le mode création.
Ce que j'aime aussi c'est de construire des maison est de volé en mode créatif.
Ce que je n'aime pas les Cubes je penses que sais mal fais est aussi les graphisme.

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :les construction le monde créatif et le monde extrême

Qu'attendez vous du serveur :pas grand chose juste trois:
-Qu'il soit est connu.
-Qu'il notre Ville devient un Univers magnifique.
-Et qu'il devienne dans le TOP meilleurs serveur de MineCraft.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur :je dirait assez bon j'ai compris les bases
j'ai trois monde:
-création
-survie
-extrême
Je me debrouille bien.
Je peut deveunir un bon élément grâce a toi est au autre qui vont suivre.
Je doit dire que les fusils(automatique),est la TNT sa me chatouille.
J'aime pas L'art.
Les pixels encore moins.
Mais dans l'art j'aime les Maquette D'avions(Rafale D'assaut B/C,Mirage 2000 C/B/D/N/5F,Mirage F1 CR/CT.
Ceux que j'ai déjà vu Rafale D'assaut B,Mirage 2000 D,Mirage F1 CT.

Comment j'ai connu le serveur :-Je rechercher d'autres serveur car sur celui de stico04 il l'ouvre que le soir.
-Et rien quand regardent comment c'est écrit mes surtout ce qui y a dit je me dit sa feras un excellent serveur.

Quelques réalisations :
pour les réalisations j'ai pas reussi a mettre un screen

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

bonsoir et bonjour

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 05:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 07:53 (2012)    Sujet du message: Candidatures enzo(Refuser) Répondre en citant

Bonjour, suite à la demande d'un de mes collègues. Je ne refus pas ta candidature, pour le moment, mais ne l'accepte pas non plus. Je te demanderais donc de bien vouloir complété comme demander la candidature avec un ou plusieurs screenshot (Utiliser F2 dans le jeu puis aller dans le .minecraft --> screenshots --> prendre la réalisation souhaiter) et de faire la partie Rôle Play de 5 lignes environs. Si tu es en manque d'idée un exemple a été poser ! Ensuite relis toi, s'il te plaît, je n'écris pas parfaitement, je sais bien que je fais aussi des fautes mais ça reste lisible et il ne faut pas décripté certain passage.
Je tien à ajouter que pour certainne raison les TNTs, Lave et autre item pouvant causés des dégats sur d'autres blocks on été  mis dans une Blacklist et sont donc inutilisable par les joueurs normaux.
(en dehors des Ops, Admin et modo).
Merci et bonne journée.

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: Candidatures enzo(serveur Mine Craft) Répondre en citant

bonjour a tous et a toute,

je m'apelle Enzo

j'ai 11ans

Pseudo sur Minecraft:enzo

Depuis quand jouez vous à Minecraft:Je joue a mine craft depuis 1mois c'est un pote qui y joie qui ma fait decouvrire

Comment j'ai connu le serveur :Je rechercher d'autres serveur car sur celui de stico04 il l'ouvre que le soir.
et je rechercher des serveur et tu(si je peut te tutoiyer)avez marquer en commantaires sur n serveur en panne"si quelqu'un recherche un serveur je viens dans ouvrire un".

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs:Oui celui de stico04 qui habite dans mon village(pas de nom de serveur).

Pourquoi les avez vous quitté:Je n'ai pas quitté le serveur.

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft:Ce que j'aime sais le mode créatif(pour crée des chose a l'infinie)et le mode extrême

Qu'attendez vous du serveur :pas grand chose juste trois:
-Qu'il soit est connu.
-Qu'il notre Ville devient un Univers magnifique.
-Et qu'il devienne dans le TOP meilleurs serveur de MineCraft.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Je dirait assez bon j'ai compris les bases
j'ai trois monde:
-création
-survie
-extrême
Je me debrouille bien.
Je peut deveunir un bon élément grâce a toi est au autre qui vont suivre.
J'aime pas L'art.
Les pixels encore moins.
Mais dans l'art j'aime les Maquette D'avions(Rafale D'assaut B/C,Mirage 2000 C/B/D/N/5F,Mirage F1 CR/CT.
Ceux que j'ai déjà vu Rafale D'assaut,Mirage 2000,Mirage F1.
Ceux sont tous des avions de chasse de L'armée Français
Pourquoi je mis interraise,car mon projet dans la vie c'est L'armé de l'Air Classe:Pilote

Pourquoi avoir choisi TheFrenchCraft:J'ai choisis ce serveur car je recherche un autre serveur et aussi,
Et rien quand regardent comment c'est écrit mes surtout ce qui y a dit je me dit sa feras un excellent serveur.

Quelques réalisations:
Je vais les mettre sur une autre page

Un petit plus dans ma candidature(RP):
Je suis Enzo.Je suis au collège en 6ème.Mes loisirs son Minecraft,Karting,Acrobranches,La Pêche.Projet dans la vie Armée de l'Air(Section Pilote)en espèrent.Ce que je n'aime pas dans Minecraft c'est les cubes et les graphismes.Autres jeu que Minecraft:Airrivals(jeu internet a télécharger),Fallengears(comme Airrivals),Battlefields 3 et Call of Duty Black Ops et plein d'autres.quelle genre de Musique j'écoute:Electro,Techno ou qui bouge sans Electro ou Techno.Celle que j'ecoute:Keven'v(les mots,Prince charmant,mademoiselle valerie),Skrillex Electro Techno(Bangarang,Scary of the Monsters and Sprites,Kill Evrybody),Good Felling,Warp 1.9 et 7.7 Techno Electro.
                                                                          ECOUTER LES ELLE TUE CELLE DE SKRILLEX ET WARP

J'espère que ma candidature suffira a être accpter

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

A Bientôt

enzo

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: SreenShot Répondre en citant

enzo

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: SreenShot Répondre en citant

Kumashi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidatures enzo(Refuser) Répondre en citant

Je veux pas faire ma langue de p*** mais il est ou ton rp ? xD Au cas ou Rp signifie Role play en gros tu dois rentrer dans la peau de ton personnage et ici on te demande de lui créer un Background donc en gros de lui créer un passé (une petite histoire en somme rien de compliqué).

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Candidatures enzo(Refuser) Répondre en citant

J'ai bien relus ta candidature et examiner avec les membres si les fautes été favorable ou non.
Aprés les quelques heures de réfléxion, la conclusion faite est :
- Ton jeune âge pourrait poser problème, la majorité des joueurs sont majeurs.
- Ton gameplay ne correspond pas au attente du serveur.
- Ton RôlePlay n'est pas un RP comme Kuma te la bien gentillement fait remarquer.
- Je tien à rappeler que le mode créative (Que seul moi utilise pour me déplacer ou construire des batiments dédier au peuple de TheFrenchCraft) n'est pas accessible au joueur de TheFrenchCraft ni au Membre Builder ! Le serveur est baser sur de la survie le créative n'en fait pas parti.
- La TnT et la lave sont toujours interdit sur le serveur, bien que je vois la possibilité de remettre la lave pour aider certain joueur lors de la création de leur piège. Mais cette idée ne sera mise en place que si le serieux des joueurs le permet.

Je me vois donc dans le regret de refuser ta demande pour venir sur TheFrenchCraft.

Bonne journée à vous. 
magepex69.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Candidatures enzo(Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange