The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
candidature de cyril420(Accepter sur le serveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril420
Builder
Builder

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:15 (2012)    Sujet du message: candidature de cyril420(Accepter sur le serveur) Répondre en citant

Prénom :cyril.
Pseudonyme sur Minecraft :cyril420.
Depuis quand jouez vous à Minecraft : je joue depuis la 1.6.6 béta(mais la je sui en officiel).
Comment avez-vous connu TheFrenchCraft : je connais le créateur du serveur dans la vie réel ^^.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs  :oui le mien et celui de mon frère.
Pourquoi les avez vous quitté :le mien parce que j ai  reformater mon pc.
Et l'ancien de mon frère a été supprimer
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :les défis ex : tuer l enderdragon ou trouver 64 diamants des chose comme ça .
Qu'attendez vous du serveur :qu il reste comme il est et d être souvent Ouvert
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : j aide les autre quan besoin se sens je n'aime  pas le TNT ni la lave
Pourquoi avoir choisi  TheFrenchCraft : je connais le créateur et que sais que c'est un bon serveur y étant depuis la création

coter RP: Désireux d'aventure je partis à la conquête du monde avec mon petit galion. Une fois en mer un violent ouragan vient à rompre Mon BATEAUX !  J'échoués sur une ile pas d'autre choix que me construire un abris. j ai trouver une personne avec laquel je me suis lié d amitier aprés plusieurs échange nous décidions d aller tuer l'enderdragon ... Mais la bataille ne se déroula pas comme prévus mon collègue d'arme se fit grièvement blesser pour le dragon et nous dûme nous replié dans un téléporteur. Il nous téléporta dans une ville magnifique appeler THEFRENCHCRAFT dans une zone nommé Palace ou nous avons batis domicile en attendant de récuperer des forces pour pouvoir vaincre l'enderdragon et ainsi nous venger de cette defaite temporaire.

Quelques réalisations :

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:56 (2012)    Sujet du message: candidature de cyril420(Accepter sur le serveur) Répondre en citant

Candidature sympa malgré le faite que tu me connaisses.
Un RP correct, des screenshots +/- sympa et une description minimum mais qui respect les règles du forum et du serveur.

Okay  Même si tu es déjà sur le serveur ! Je t'acceptes en tant que Builder ! Mr. Green

Builder
Builder

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:58 (2012)    Sujet du message: candidature de cyril420(Accepter sur le serveur) Répondre en citant

Merci!!!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: candidature de cyril420(Accepter sur le serveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange