The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
Candidature djkarrofficiel (Accepter sur le serveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djkarrofficiel
Builder
Builder

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: Candidature djkarrofficiel (Accepter sur le serveur) Répondre en citant

Prénom: 
Alexandre

Pseudonyme sur Minecraft: 
djkarrofficiel

Depuis quand jouez vous à Minecraft: 
Depuis un ans et entre temps une pause de quelques mois

Comment avez-vous connu TheFrenchCraft: 
Avec notre meilleur ami, google Smile

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs: 
Oui, deux mais je ne me rappel plus de leurs nom, ils n'étaient pas très connu

Pourquoi les avez vous quitté: 
Ils ont fermés tout simplement 

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft: 
Construire sans /give, la complicité des joueurs

Qu'attendez vous du serveur: 
Une bonne entente entre joueur et surtout le respect

Comment vous définiriez vous en tant que joueur: 
Patient et prêt à aider son prochain

Pourquoi avoir choisi TheFrenchCraft: 
Car le créateur est majeur et ça c'est un bon point, ça change de tomber sur des jeunes de 13-14 ans car nous n'avons pas les même délires surtout à mon âge

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril420
Builder
Builder

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:14 (2012)    Sujet du message: Candidature djkarrofficiel (Accepter sur le serveur) Répondre en citant

att je prévien un modo

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Candidature djkarrofficiel (Accepter sur le serveur) Répondre en citant

Cyril merci d'attendre pour les candidature je vérifis asser souvent et étant pour le moment seul merci de respecter la vie privé Wink ! de plus ton language ! "attend" pas de SMS merci d'avance en sachant que tu prendras en compte se message tu peu me connaitre mais ça ne change pas les règles sont les mêmes pour tous, pas de préférence Edit moi se texte merci!
Pour se qui est de la candidature Djkarraofficiel ! trés bon point sur ton âge, en effet je préfère les personnes un peu plus agée pour plusieurs raisons (je ne les citerais pas ici mais on sait le pourquoi), ensuite trés bon point orthographe (j'suis pas professeur loin de la, chez moi c'est vive les fautes mais l'effort est souligné et c'est le principal !) ainsi que sur ta façon de jouer sans avoir besoin du créative ! Maintenant le point un peu lourd, je réclame une partie RôlePlay c'est à dire une petite histoire de ton personnage ça vie antérieur et ce qui la amener à venir à TheFrenchCraft ou il logera domicile selon la décision ma décision final qui pour le moment vire au positive! Le paragraphe devra faire environs 5 lignes minimum avec une orthographe correct ! C'est une simple épreuve pour tester les capacités des joueurs, ne recruter que les meilleurs. Qu'on puis se comprendre in game car l'âge ne fait pas tout et j'ai pu le vérifier plus d'une fois (Je ne citerais pas de nom).
Si le paragraphe est présent et bien rédigé même si l'histoire n'est pas fantastique (les idées peuvent manquer on est pas tous des Emile Zola) alors je ne vois pas d'autre point pour refusé la candidature tu pourras donc jouer sur le serveur en temps que Builder à la condition de respecter le règlement si dessous :
 http://www.thefrenchcraft.xooit.fr/t7-Reglement-du-serveur-TheFrenchCraft.htm
Bonne journée et j'èspere à bientôt !

Builder
Builder

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature djkarrofficiel (Accepter sur le serveur) Répondre en citant

Partie RP:

Avant que je n'arrive à TheFrenchCraft, Je vivais dans un village assez pauvre, moin de cinquante habitants.
J'ais perdu mes parents il y a bientôt 6 mois. A cette époque c'est la sécheresse, je partais vers le bord de mer pour me changer les idées et de trouver un travail comme pêcheur en attendant un déménagement dans quelques mois. Au bord de la mer je vis une bouteille en verre. Deux, puis trois! Je les ai toutes ouverte et le même méssage si trouvait pour chaqu'une des bouteilles. Ces textes expliquait la découverte d'un nouveau monde, de nouvelles terre. Ne croyant pas ce qui m'arrivait je pris la décision de partir dans l'heure. Alors je prépara le petit bateau de mon grand-père et je suis parti en direction de TheFrenchCraft.

Voilà, exuse moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Candidature djkarrofficiel (Accepter sur le serveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange