The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
Kuma Candidature(accepter sur le serveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kumashi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: Kuma Candidature(accepter sur le serveur) Répondre en citant

Prénom : Greg

Pseudonyme sur Minecraft : Kuma

Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuis le mois de mars a peu pres

Comment avez-vous connu TheFrenchCraft : Franchement ? Totalement par hasard en trainant sur les sites de top (je pense que c'est sur rpg paradize) dans l'un des commentaire

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, 2 Mineria et le serveur de ma fac (c'est le coté chouette d'une ecole artistique)

Pourquoi les avez vous quitté : Mineria je l'ai quitté parce que c'est legerement de bordel dessus dans le sens où il y a enormement de personnes qui parlent en langage kikoolol SMS et ca me file des boutons... Et pour le serveur de mon ecole bah je l'ai pas quitté mais etant donné qu'il n'est pas en ligne... je ne peux pas y jouer quand je le souhaites

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Toucher a tout. Je m'explique : J'aime aussi bien construire que miner que de tuer des hordes de zombies. Mais ce que je préfère vraiment c'est l'exploration et la chasse, je me prends un ptit chien de compagnie et hop je suis parti !

Qu'attendez vous du serveur : De la détente... Etant donné que je me prends la tête souvent en cours j'ai besoin de me vidé l'esprit et de décompresser et comme ma petite soeur a atteind l'age de rendre les coups.... (Joke ! je ne lèves pas la main sur ma soeur c'est elle qui le fait sur moi !)

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Roliste. Un vrai roliste dans l'ame. J'aime rentrer dans la peau de mes personnages. Sinon je suis aussi un joueur altruiste je dirai, je n'hesites pas a donner un coup de main quand c'est sur quelque chose que je gere ou que je connais.

Pourquoi avoir choisi TheFrenchCraft : Tout simplement parce que j'ai cru comprendre que le serveur est jeune et que du coup ca lui donne du potentiel.

Quelques réalisations : Helas je n'ai pas de screen sous la main... Ils sont tous sur le serveur de mon ecole et etant actuellement en blocus je n'y ai pas acces...

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

La partie RôlePlay :

[HRP] je precise d'entrée de jeu que Dosp est un ami qui compte essayer de rejoindre le serveur et c'est pour cela que je l'ai inclus dans mon bg [/HRP]

Kuma a toujours eu l'esprit aventurier. Dès son plus jeune age il partait en vadrouille dans la foret, là il fit la connaissance Shiro un jeune loup blanc abandonné il decida dont de l'emmener avec lui et de le soigner. Le loup se remit vite sur pied et refusa de retourner vivre seul et le jeune homme decida de le garder comme compagnon. Ensemble il continuerent a jouer les explorateur sans peur et chaque soir a la nuit tombante ils se depechaient de rentrer dans la demeure familiale. Plusieurs année plus tard il rencontrèrent un garçon de l'age de Kuma et se prenommant Dosp celui ci etait lui aussi un aventurier en devenir les garçons se lièrent d'amitié et décidèrent de partir ensemble a l'aventure vers un nouvel endroit dont on leur avait parlé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:31 (2012)    Sujet du message: Kuma Candidature(accepter sur le serveur) Répondre en citant

J'ai aimer lire ta canditature et je me suis bien rouler ! Mr. Green  Dans le bon sens rassur toi Smile
Je tien a préciser que les Kikoo ne sont pas vraiment tolérer et le ban peut tomber asser rapidement, je ne veux pas de débordement étant actuellement seul responsable. J'ai des idées plein la tête et j'envisages un avenir pour se serveur qui j'espère évoluras aussi vite, que les idées arrive, je parles de celà car ton coté Roliste Okay  J'aime ! Je souhaite faire du serveur, un serveur ou on puis :
- en premier lieu se détendre et ne pas se faire submerger spawnkiller vous bouclant à votre arriver. Le serveur accepte le PvP mais dans le rèspect des adversaires !
- jouer son propre rôle au niveau de difficulté souhaiter. J'entend par là, la création de futur classe tel que guerrier, chasseur ou autre le projet est en étude
- échanger c'est marchandise Achat / Vente ou des terrains.
- communiquer entre membre d'une même Faction / Guilde se qui implique aussi des guerres de clan !
Et des tonnes d'autre idée que je sais d'avance que seul je ne pourrais pas mettre en application! C'est pourquoi je lève le pouce !

Okay  Et je t'accordons le droit suite à cette joli candidature de venir jouer sur notre serveur en tant que Builder se qui te donnera le droit de construire sur la casi totalité du serveur à condition de rèspecter le règlement du serveur que l'on peut trouver sur le forum !

IP du serveur : 89.170.134.154

Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: Kuma Candidature(accepter sur le serveur) Répondre en citant

Un grand merci de m'avoir accepté et il me tarde deja de voir comment tu feras evoluer tout ca ! =)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Kuma Candidature(accepter sur le serveur) Répondre en citant

Merci , mais j'espère que le "tu" se transformeras en "vous" et ne pas être seul à avoir envie de voir évoluer se serveur Smile !
Je ne quémanderais pas d'aide mais bon ça ferais pas de mal de pouvoir se détendre un peu sur les épaules d'un staff solide !
Enfin bon, trêve de politesse le devoir me rappel !
J'espère te dire à bientôt sur le serveur TheFrenchCraft !
Sur ceux bonne soirée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Kuma Candidature(accepter sur le serveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange