The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
inscription Dosp (accepter sur le serveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dosp
Builder
Builder

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: inscription Dosp (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Prénom : Bryan

Pseudonyme sur Minecraft :Dosp

Depuis quand jouez vous à Minecraft :2ans

Comment avez-vous connu TheFrenchCraft :par Kuma

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui 2

Pourquoi les avez vous quitté : j'ai quitté mineria pour la meme raison que Kuma et j'ai quitté le serveur de ma fac vu que je suis parti de celle ci

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : explorer, chasse, construire

Qu'attendez vous du serveur : passer le temps, m'amuser et ennuyer Kuma Very Happy

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : calme et rolliste

Pourquoi avoir choisi TheFrenchCraft : venu ici avec Kuma

Quelques réalisations : impossibles je n'ai plus accès a ma fac

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

La partie RôlePlay :  (HRP): Mon bg est en parallèle avec celui de Kuma.

Dosp est un orphelin qui a grandi et a appris a se débrouiller seul.
Il passa sa vie a chasser, explorer, voler et tuer pour sa survie...et son plaisir.
Jusqu'au jour où il rencontra un garcon de son age prénommé Kuma et son loup, Shiro.
Après avoir passé quelques temps avec ce duo il se lia d'amitié et ils décidèrent de partir à l'aventure ensemble... Mais la soif de sang de Dosp gronde au plus profond de lui.

(Désolé pour la présentation baclée mais suite un un bug j'ai du tout recommencer...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: inscription Dosp (accepter sur le serveur) Répondre en citant

bonsoir, pas de soucis la présentation étant en rapport avec celle de Kuma que je viens de voir j'acceptes exceptionnellement la légèreter de cette présentation (surtout pour le fais que tu aimes ennuyer Kuma). Pour se qui est des réalisations j'aimerais quand même vous voir a l'oeuvre étant donner que ni l'un ni l'autre n'a de screenshot c'est un peu ennuyeux.
Malgré tout RôlePlay sympa donnant envie de voir la suite de l'aventure de c'est deux personnages mystérieux ! En espèrent ne pas être la cible, de la soif de sang, de Dosp ! =)

Okay  accord donner vous pouvez toi et ton ami Kuma Voyager et Construire à travers l'univers de TheFrenchCraft à condition de rèspecter ses lieux! ainsi que sa petite population trés conviviale.

Merci et à Bientôt sur TheFrenchCraft.

IP du serveur : 89.170.134.154

Builder
Builder

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:24 (2012)    Sujet du message: inscription Dosp (accepter sur le serveur) Répondre en citant

merci beaucoup, par contre en ce qui concerne mes futurs victimes (si il y en a) ca je ne peux rien promettre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: inscription Dosp (accepter sur le serveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange