The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
Candidature Cellendhyll28 (accepter sur le serveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cellendhyll28
Builder
Builder

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Cellendhyll28 (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Prénom : Romain

Pseudonyme sur Minecraft : Cellendhyll28

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis deux ans environ

Comment avez-vous connu TheFrenchCraft : Via un ami ( djkarroficiel =) )

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui deux mais c'étaient des serveurs sous hamachi entre copains

Pourquoi les avez-vous quitté : Car ils ont fermé...

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : La création et l'aventure ^^

Qu'attendez vous du serveur : Qu'il y ait une bonne entente entre tout le monde =)

Comment vous définiriez-vous en tant que joueur : Je suis un joueur sympathique, peut-être un peu discret, mais je n’embête personne ^^

Pourquoi avoir choisi TheFrenchCraft : Parce que mon ami djkarroficiel m'a dit du bien de ce serveur et donc je me suis dis que ce serait cool que je le rejoigne Smile

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

La partie RôlePlay :

Alors que j'abattais du bois dans la forêt derrière ma petite cabane de pêcheur, j'entendis un bruissement dans les fourrés. Je pris mon épée et mon courage à deux mains, et je sauta dans le buisson pour me retrouver en face d'un vulgaire mouton à laine noire... --' J'en profita pour récupérer cette laine. Comme le soleil commençait à se coucher, j'entrepris de ranger mes outils, de prendre les bûches de bois et rentrer dîner. Alors que je m’apprêtais à ouvrir la porte, je remarque une lettre sur le paillasson... Celle-ci n'était pas signée, il n'y avait pas de sceau de cire, rien... Juste écrit sur une feuille blanche: "Nous t'attendrons au sommet de la Colline Aux Poules, au pays de TheFrenchcraft."
Et depuis ce jour, je suis à la recherche de cette Colline, cela fera deux ans la semaine prochaine que j'ai quitté ma petite cabane, mais je compte bien mettre la main dessus, et surtout découvrir qui sont ce "Nous" de la lettre et ce qu'ils me veulent!

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Cellendhyll28 (accepter sur le serveur) Répondre en citant

La candidature de ton collègue (djkarrofficiel) était sympa à lire et je les accepter (sans regret).
La tienne est aussi simple et plaisante à lire j'aime ta partie RôlePlay il ne manque rien et ton parrainage fait par djkarrofficiel ne peut que te donner des bon points membre depuis peu mais déjà bien intégré!
Je ne vois pas pourquoi je te refuserais sur notre petit serveur Smile alors :

Okay  Je te donne mon accord et te donne le droit d'explorer TheFrenchCraft en tant que Builder se qui te donne certain droit des les zones non protéger.
en te souhaitant une bonne visite des îles et des différents monde de se serveur ! Sans oublier qu'il y a des règles à respecter.

Je te dis à bientôt sur TheFrenchCraft !

Builder
Builder

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Cellendhyll28 (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse si rapide ^^

A très vite sur TheFrenchCraft

Cordialement

Cellendhyll28

Builder
Builder

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Cellendhyll28 (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Bonjour, je tenais à prévenir (un peu tard je l'admet) que je vais avoir du mal à me connecter sur le serveur pendant une période plus ou moins longue comme le BAC approche et qu'ensuite je vais certainement travaillé pendant les vacances, j'espère que vous me le pardonnerez. ^^'

Cordialement

Cellendhyll28

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Cellendhyll28 (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Je me doutes Smile Beaucoup de membre ne joue pas cette période c'est normal et je le comprend sans soucis le bac est important donc voilà pas de problème Smile Revenez nous vite Wink ça va faire vide sinon !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Cellendhyll28 (accepter sur le serveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange