The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
Candidature Aeyis (accepter sur le serveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeyis
Builder
Builder

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Aeyis (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Prénom : Rafael 

Pseudonyme sur Minecraft : Aeyis 

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis un peu plus de 2 mois 

Comment avez-vous connu TheFrenchCraft : Grâce aux bons conseils de Kuma et Dospi    Laughing  

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui, Mineria et sur le serveur de ma fac... (même fac que Kuma...   Mr. Green  ) 

Pourquoi les avez vous quitté : Enormement de kikoo, en plus de ça je suis allergique au langage sms quand c'est utilisé  à outrance... (en fait même raison que Kuma) En plus il y a une très mauvaise ambiance dessus... Et je n'ai pas quitté le serveur de ma fac mais je n'y joue que quand j'y suis!  

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime massacrer du zombie, écraser des araignées, me faire piquer les fesses par les flèches des squelettes archers, en mode survie, et j'aime créer, m'inventer diverses ambiances avec tout ce que je peu trouver, et le fait de pouvoir construire presque sans limite! (forcément je suis un créatif...)  

Qu'attendez vous du serveur : J'attend surtout une bonne ambiance et passé du bon temps en compagnie des autres joueurs du serveur... je crois que (encore comme Kuma  Embarassed  ) je cherche plus à me changer les idées dans la convivialité que ce soit avec mes amis qu' avec les autres joueurs! (En plus moi je n'ai pas de soeur n'est ce pas !!   Crying or Very sad   (Joke j'ai un frère c'est encore mieux!!   Mr. Green  ) 

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Roliste survolté...   Razz   j'aime quand ça bouge!! quand ça se bagarre! Non plus sérieusement j'adore rentrer dans la peau de mes personnages (quand je peu... car des fois c'est assez difficile quand on voit que personne ne se prête au jeu!)   

Pourquoi avoir choisi TheFrenchCraft : Serveur assez jeune avec peu de joueurs donc qui nous permettra tous ensemble de créer l'ambiance qui conviendra...   

Quelques réalisations :  Je joue essentiellement sur le serveur de ma fac... j'ai commencer à réaliser les murailles d' un château cette après midi pour prouvé ma bonne foi mais j'enverrai le tout quand j 'aurai récupérer les screens des ordis de ma fac... maintenant si il faut montrer une image de ce que j'ai fais en quelques heures il n'y a aucun soucis !  Razz    

Au cas ou: 

(murailles réalisé en 2h de jeu! pour prouver ma bonne foi )

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée. 

La partie RôlePlay : Aeyis est né pour se battre. Son père, ce pseudo guerrier, ce déserteur, ce lâche disparu mystérieusement quand il était encore enfant et il se retrouva orphelins. Il passa sa tendre enfance à écumer les tavernes ou il passait ses soirées à boire et à se battre pour quelques galons d'or! Il se fit beaucoup d'ennemis, mais il ne connait pas la peur! Un soir une horde de squelettes ravagea son village! Il réussit à survivre miraculeusement alors qu'un garde s'écroula sur lui et l'aspergea de sang... il resta toute la nuit sous le cadavre de celui qui depuis l'outre tombe lui sauva la vie! Depuis il grandit et se fit un nom redouté aux yeux de tous ceux qui ont osé croisé son chemin! Il voyage de village en village en constante recherche de défis et d'adrénaline. Ce qu'il préfère c'est sortir la nuit pour se frotter aux hordes de zombies et squelettes. Il collectionne les têtes tombées , comme des trophées en souvenir de ceux qui sont tombés ce soir la... Sa meilleure amie est son épée et ses plus fidèles compagnons sont ces deux poings grâce auxquels il peut broyés ces vermines! Un soir dans une taverne il vit deux jeunes aventuriers qui buvait un hydromel au bar... il ne leur prêta aucune attention! Pourtant un soir ou Aeyis s'amusait avec les hordes de cadavres, il se fit surprendre par un zombie différent des autres. On l' appelait le creeper mais Aeyis ne connaissait pas cette sorte de monstre! Celui ci préfera explosé que de se battre! Le lâche!! Aeyis se fit projeté et se retrouva à terre en plein milieu de la horde! Il perdait connaissance et sentait sa fin arrivé, quand soudain il vit comme une lumière dans les ténèbres! Il se ressaisit et vit que c'était un animal, un loup blanc comme la neige, qui dévorait les ennemis! Il s'évanouit! A son réveil il vit les deux aventuriers et le loup blanc qui l'avait sauvé! Ils se prénommaient Kuma et Dosp! Il n'avait pas l'habitude de se faire sauvé (sauf par des morts) mais il leur donna sa gratitude éternelle! Avant de se séparer les 2 aventuriers lui dirent qu'il se rendait dans un endroit encore inconnu à la recherche d'aventure! Il partit donc à la recherche de cet endroit...   

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Aeyis (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Je penses suite à se que je viens de lire(merci la petit clic de Kuma) que je vais mettre un top 10 des RôlePlay les mieux présenter Smile j'ai adoré lire ce petit passage ou Aeyis fut sauver par un mort =) et la suite est vraiment bien tournée.
Enfin bon que dire de plus ... Je ne te demanderais pas de screenshot pour t'accepter simplement parce que Kuma et Dosp sont sur le serveur depuis peu et que je n'est rien à leur reprocher =) mais si tu veux je suis prenneur si tu souhaites faire une petite réalisation et me l'envoyer même si c'est en MP j'acceptes volontier. En espérant que tu tournes les phrases aussi bien que tu construis !

Okay  La décision est sans appel. Accepter en tant que Builder sur le serveur. Se qui te donne le droit d'utiliser quelque commande qui on été recapituler sur le forum et ainsi le droit de construire et detruire à ta guise mais sans grief ! Smile les regles sont la pour être respecter et j'y veuille.

Je te dis donc à bientôt sur TheFrenchCraft !

IP : 89.170.134.154

Builder
Builder

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Aeyis (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide!!  Mr. Green

A toute suite sur le serveur!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Aeyis (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Bien belle muraille qui ma donner une idée plutôt sympa pour le contour de notre ville de départ ! Merci à toi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Aeyis (accepter sur le serveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange