The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
Candidature Aksss ( accepter sur le serveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aksss
Builder
Builder

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Aksss ( accepter sur le serveur) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis connu (ou pas) sous le pseudo d'Aksss et j'ai récemment atteins l'âge de 16 ans.

Je ne souhaite pas dévoiler mon prénom pour des raisons personnelles et j'espère que vous comprendrez.

Je joue à Minecraft depuis  environs 6 à 7 mois et je ne m'en lasse toujours pas Smile  

Je fréquentais un chouette serveur sous le nom de "Dimcraft" avant ma venue ici. J'ai du arrêter d'y aller contre mon gré...

Là vous vous dites houlàlà un banni Surprised Non détrompez vous, je ne fus point banni Smile un problème surement du à mon mac [ou pas je ne suis pas un pro de l'informatique donc je ne m'aventurerais pas sur le périlleux chemin de l'affirmation (mmmh... pas trop français mais ça sonnait bien Smile ) ] dont je n'ai retenu que la fin: java.... read timed out :s oui google est mon ami mais je me perd dans les méandres de ses trop nombreuses réponses. Bref je n'ai pas quitté Dimcraft, du moins pas intentionnellement.

je suis tombé sur ce serveur sur rpg paradise, en lisant ce commentaire: 
Nouveau serveur qui recherche des personnes motivés !Avec a la clé place d'Admin/modérateur ou conseiller selon votre niveau de compétence et votre savoir autant sur les plugins que sur le jeu en lui même ! Visité le Forum pour plus de détails sa ne coûte rien =) http://www.thefrenchcraft.xooit.fr/portal.php No Whitelist Juste Fun ! Version Cracké toléré mais nous demanderons une version payante pour le staff question de principe surtout ! autrement Construction/destruction possible seulement aprés inscription et validation de la candidature sous 24h+/-
et ça ne coutais rien effectivement Smile

En tant que joueur, je me définirais comme quelqu'un étant très amical (j'espère me trouver des "amis minecraftiens" :p )

pourquoi avoir choisis Thefrenchcraft? à cette question je répondrai par une autre: pourquoi ne le choisirais-je pas? à méditer Smile

Je n'ai à mon grand regret pas de screen sous la main, problèmes personnels dsl.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.
Partie rôle play:

mmmh c'est vraiment obligatoire? je n'ai pas de très grands talents dans ce domaine... :s

bref.

Mon nom est Aksss. Il y a peu encore je vivais tranquillement avec ma famille dans une paisible famille. Formé par mon père, je devins un brillant fermier, un architecte prometteur mais aussi un futur guerrier. Des nouvelles de la villes nous parvenaient depuis longtemps, mais nous ne prêtions guère l'oreille à de ces rumeurs peu probables... Des hordes de creeps, des légions de zombies dirigés par des endermans, êtres légendaires, voyez-vous ça. Pourquoi pas un enderdragon tant que vous y êtes... Légendes et paroles en l'air. Nous ne prenions point garde à ces fables pour enfant.  Pourtant, nous aurions dù. IL survint un soir d'hiver. Etre immense, ses ailes enveloppèrent les ciel tandis que son souffle embrasait l'air, transformant les flocons duveteux en cendres brulantes.
Pluie de feu.
Rugissements effroyables.
Explosions.
Gémissement inhumains.
Pleurs.
Puis le silence... Un silence insoutenable. Je m'évanouis.

Le lendemain, je me réveille en enfer. Ma maison est calcinée, la vallée est recouverte d'une chape de neige noire, mais le pire m'attend encore. Les cadavres de ma famille gisait sur moi... leurs bras calciné m'enveloppaient, tentants dans un dernier souffle de me protéger...

Mon cri traverse l'espace et le temps. Ma promesse de vengeance déchire la frontière des mondes. Je disparais.

Je suis téléporté dans un nouveau monde. J'espere pouvoir m'équiper, car je le jure, sur le sang versé.

Je tuerais l'enderdragon.

soyez indulgents, c'est ma première Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Aksss ( accepter sur le serveur) Répondre en citant

Bien le bonjour;
Désolé si j'repond vraiment vite à cette candidature mais aprés avoir finis de configurer un plugins ! j'était pour partir manger/boire enfin appéro quoi xD ! Lorsque qu'un membre ma parler de la candidature =) !
 Déjà pour le problème de read time out ça peut venir si tu joue en version cracker que le serveur sur lequel tu jouer est passer en online mode et donc refuse l'accèes au version hacker. Pour le Prenom/Nom libre à toi d'accepter de le divulger je ne forcerais personne sur se sujet Smile aprés tout, au moment de jouer sur le serveur on ne retien que le pseudo !
Ensuite les screenshots j'aimerais en avoir 1 / 2 juste histoire d'évoluer tes compétences IG et me faire une idée de ton style de jeu !
Pour le RôlePlay il me convient pas besoin d'être Emile Zola Smile je souhaites juste un petit RP sympathique à lire qui te décris un peu en tant que joueur se que tu as ici fait avec succès !

Okay  J'approuve donc ta candidature (et je ne suis pas le seul) et t'invite donc à venir jouer sur TheFrenchCraft en tant qui Builder!
En n'oubliant pas les règles du serveur à respecter avant toute chose ! Merci.

Je te dis donc à bientôt sur TheFrenchCraft Smile et A LA VOTRE une pause s'impose ^^!

Builder
Builder

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Aksss ( accepter sur le serveur) Répondre en citant

merci pour cette réponse rapide, claire et constructive:)

je verrai pour les screen mais au pire tu jugera sur le serveur Smile (je n'ai plus de sauvegarde alors je dois recommencer une partie et tu sais comment on galère pour commencer :p)

me dévoileras tu le pseudo de mon ou mes bienfaiteurs qui m'a recommandé à toi? histoire de le remercier Smile

sinon je voulais te féliciter et t'encourager. tu fais un travail énorme en gérant un forum et un serveur à toi tout seul.
je ne peux te proposer mes services en tant que modo, à cause de mon inexpérience en la matière, mais je ferais mon possible pour t'aider, en recrutant, en analysant les candidatures, en dirigeant les nouveaux et en répondant à leurs questions (pas dans l'immédiat car j'en suis un Smile ), et en faisant toutes des petites choses qui mises ensembles, allégeront j'espère un peu le poids que tu portes.

cordialement, Aksss

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Aksss ( accepter sur le serveur) Répondre en citant

Je te remercis et en se qui s'agit de ton bienfaiteur simple il s'appel : magepex69 Smile et gère Forum d'inscription , les pubs , le serveur et les kikoos XD !
En se qui conserne l'aide que tu proposes je suis prenneur et la moindre petite tache en moin comme lire une candidature me laisse le temps de configurer de nouveau plugins et d'améliorer les arènes et autre zone public dans lequel tout le monde est heureux de se retrouver. Je ne vois donc pas pourquoi refuser de l'aide surtout vu le serieux de tes textes.
Mais j'attend que tu faces d'abord les preuves sur le serveur et que les autres membres te remarque. Smile

Encore merci et bonne soirée à toi Smile

By Magepex69 Alchimiste qui vous veux du bien.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Aksss ( accepter sur le serveur) Répondre en citant

Yop yop !! J'ai lu ton BG hier mais j'ai eu la flemme de te souhaiter la bienvenue x) donc... Bienvenue !!! 

Et au passage tres chouette la petite histoire comme je l'ai dis hier a Mage j'aime bien ta façon d'ecrire ! =)

A plus tard sur le serveur !

Aksss
Builder
Builder

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Aksss ( accepter sur le serveur) Répondre en citant

merci X)

pour l'histoire c'était vraiment la première fois que j'ai écris un rp et ça ma stressé grave Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Aksss ( accepter sur le serveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange