The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
[Candidature] Necros (accepter sur le serveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necros

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Necros (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Bonjour, mon prenom est Alexandre mais apeller moi Necros Wink
J'ai bien construire  et la redstonne .
Je suis souvent connecter.

J'ai souvent fait des villages sur mon ancien serveur et je connais plein de facon de faire un fort imprenable ! Ha ha !

J'ai connue le serveur par une annonce dans le commentaire d'ultime craft sur rpg paradize

Je vien de quiter Ultimecraft pour une chaine de grief contre mes villes une prison a cause d'un rage --' donc j'ai perdu tout mes items
et aussi ! Car il n'y a pas le droit d'use la lave laba ^^ ce qui empèche plein de possibilité.

Je n'ai jamais fait de pixel art.

Voici ma partie RP

Necros, fils d'un grand roi dans une contré assez loingtaine apellez Night Hig. Mon père s'apeller Deard. Trahit et tué, moi et ma famille ont dut fuir en exil.
J'ai prefferer partir seul de mon coté. Je suis passer par de nombreux village et ville et me suis instalé dans une contré apellez Ultimz. J'ai fondé ma propre ville avec des ami des voyage.
La vie y êtait bien, technologique avec toutes ces portes automatique, la grande gare ect.
Un jour, des barbares sont venue dans la ville et ont tout vollé.J'ai fait une grève et une manifestation devant le QG de la contré et on m'a mis en prison guillotine. J'ai réussi a m'enfuire et j'ai
marché droit sans m'arreter en tuen quelques creeper. Un jour je suis arrivé sur une contré apeller frenchcraft ou je pense m'y instaler y et developé une grande ville et trouver de nouveau comme moi
pour faire connaissence et voir être ami.

Je pense avoir tout dit. Merci de m'accepté Wink Bon jeu

------------------------------------------------------------------
Necros

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Necros (accepter sur le serveur) Répondre en citant

J'ai bien lu ta candidature qui est trés interressante sur plusieurs point.
Pour se qui conserne la lave ici aussi, bien que je suis conscient qu'elle soit trés utile pour les pièges anti grief et prise de fort, est pour le moment pas utilisable ! Je verrais par la suite si le sérieux des joueurs est la, si j'acceptes ou non la lave dans le serveur.
J'aimerais que tu m'envois des screenshots de tes constructions avant de prendre une décision sur ton adhésion au serveur.

Je te dis donc à tout de suite.

Cordialement magepex69

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Necros (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Necros

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Necros (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Oups dsl j'en ai envoyer que 1 att j'envoie les autres

Necros

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Necros (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Necros

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Necros (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Voici le mur qui se reconstruit

Necros

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Necros (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Ascensceur auto Wink

Necros

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Necros (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Necros

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Necros (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Erf j'ai crash =s pourquoi sur ton serv je crash beaucoup?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Necros (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Bon, =) désolé de t'avoir un peu embêter IG pour savoir si et sa.
C'est juste que le serveur se remplit et donc que les places se font plus difficile à obtenir.
Mais j'ai parler avec suzakuu et aprés quelque minute de réflexion nous donnons donc un avis positif à ta demande.

Okay  tu es donc accepter sur le serveur en tant que Builder, ça te donne donc le droit de construire/détruire en dehors des zones protéger
Je t'invites donc à bien relire les règles du serveur qui te donnerons les indications sur tes droits ainsi que la partie commande des builders en bas du forum!

Je te dis donc à bientôt sur TheFrenchCraft.

Builder
Builder

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Necros (accepter sur le serveur) Répondre en citant

bienvenue Smile

Necros

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 07:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Necros (accepter sur le serveur) Répondre en citant

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Necros (accepter sur le serveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange