The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
[Présentation] Ordrox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ordrox

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Ordrox Répondre en citant

Prénom: David
Pseudo MC: Ordrox
Quand avez-vous commencé: Il y a plus d'un an maintenant.
Comment avez-vous connu Thefrenchcraft: Le topic sur minecraft-france.
Avez-vous déjà joué sur d'autre serveurs: Oui, plusieurs, au début PVE puis PVP, les noms... Je ne m'en souviens pas, sauf de mon serveur Wink
Pourquoi les avoir quitté: Ils ne me correspondaient pas vraiment.
Qu'est-ce que vous aimez dans minecraft: Le build (médiéval/fantastique) et quelque peu le PvP organisé.
Qu'attendez vous du serveur: De bons moments, simplement, je n'ai pas d'idées précises.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur: Dure, c'est avant tout aux autre de se faire une idée sur moi... Agréable? Mouais je sais...
Pourquoi avoir choisi Thefrenchcraft: Les idées pour le futurs semble sympa et puis j'ai discuter quelque peu avec MagepexXX (oui j'me souviens plus des chiffres ^^) qui m'a quelque peu convaincu de rester.
Quelque réalisations: Les screens sont à la fin du post.

J'ai mis plus haut la version impersonnelle, je l'ai complété mais je préfère faire la mienne =)

Bien, moi c'est David, bien que tout mes amis m'appellent Ordrox, Dodox ou encore Dox, choisissez celui que vous préférer, moi je suis habitué aux quatre. Je vien d'avoir 24 ans et je viens de Belgique, plus précisément de Charleroi. Mes passions sont l'écriture, l'heroic fantasy, internet et les nouvelles technologie en général. Je travail sur un projet de roman qui occupe mon esprit la plus part du temps.

Niveau Minecraft, j'ai commencer il y a un peu plus d'un an maintenant et j'ai parcourus quelque serveur depuis, aussi bien RP/build que PvP/trol, j'ai moi même été admin d'un modeste serveur PvP/faction de 30 personnes, alors que je cherchais des membres pour le staff, j'ai fini par me lasser et manquer de motivation et ais dû mettre un terme au serveur. Mes points forts sur Minecraft... Je dirais l'architecture et la config' serveur et sans doute aussi mon comportement qui semble non pas rare mais peu commun quand on voit certains énergumènes...

J'ai trouver votre serveur en parcourant minecraft-france, bien que la présentation était courte j'ai décidé de faire un petit tour. Tour qui m'a plu si l'on en croit la démarche (^^) et la discussion avec MagepexXX m'a convaincu, je n'attend rien de spécial venant du serveur, je me contente de jouer sans demander. Mais je serais bon conseiller si besoin. Je n'ai pas non d'objectif précis, j'ai peut être une idée de construction mais je verrais plus tard.

Bref je crois avoir tout dis, ha non, le RP et les screens... ... ... ...
Bon, voici un petit RP sympatoche que j'avais écris il y a un moment pour Minecraft, vous comprendrez le choix de ne pas vouloir incarner un personnage bien spécifique sur Minecraft, tout simplement parce... Je ne supporte pas l'idée de devoir joué un rôle d'une part et parce que je crois que Minecraft n'est vraiment pas fait pour ça.

Il y a fort longtemps existaient 3 petits villages. Longtemps ils ont vécu dans la quiétude la plus totale. 
 Jusqu’au jour ou le soleil ne se leva plus et qu’une nuit éternel s’installa, provocant l’afflux de monstres, 

les chefs qui devaient alors trouver une solution pour défendre leur village. 

Le chef du premier village promit une récompense a qui trouverait la solution, un constructeur se présenta à lui et dit : 
 J’ai la solution ! Construisons un mur de pierre autour du village, les monstres ne passeront plus ! 

Le chef ordonna alors la construction d’un mur de pierre tout autour du village. 

Mais peu de temps après, les spiders grimpèrent aux murs et les creepers explosèrent les murs. 

J’ai compris mon erreur, s’excusa le constructeur, mais je pars, chercher les secrets des murs infranchissables et trouver la pierre la plus résistante au monde, et ne reviendrais qu’une fois ma quête couronnée de succès. 

Le chef du second village promit à son tour une récompense à qui trouverait la solution, un mineur se présenta à lui et dit : 
 J’ai la solution ! Creusons une tranchée tout autour du village et remplissons la de lave, les monstres ne la traverseront jamais ! 

Le chef ordonna alors de creuser la trancher tout autour du village. 

Mais peu de temps après les archers squelettes tirèrent des salves de flèches par-dessus la tranchée. 

J’ai compris mon erreur, s’excusa le mineur, mais je pars, trouver de la lave si brulante que rien ne peut la traverser, et ne reviendrais qu’une fois ma quête couronnée de succès. 

Le chef du troisième village promit alors une récompense à qui trouverait la solution, un ingénieur se présenta à lui et dit : 
 J’ai la solution ! Posons des dispensers autour du village, ils feront pleuvoir les flèches, les monstres ne passeront jamais ! 

Le chef ordonna alors la mise en place des dispensers autour du village. 

Mais peu de temps après, les dispensers n’avaient plus de flèches à tirés et les monstres pouvaient alors passer. 

J’ai compris mon erreur, s’excusa l’ingénieur, mais je pars, cherche une source de munition innépuisable, et ne reviendrais qu’une fois ma quête couronnée de succès. 

Aujourd'hui encore, des gens raconte qu'ils ont rencontrer ces personnes, cherchant toujours à accomplir leur quête. 
 Saurez-vous découvrir lequel suis-je? 

Je termine par quelques screens que j'ai retrouver, ils ont tous été pris sur mon ancien serveur, vu leur taille et ne sachant pas comment garder les proportions tout en ajoutant une miniature sur le forum, je ne post que les liens. 

Un biscuit à celui qui trouve de quelle capitale je me suis inspiré pour ces premiers screens. 
 [IMG=http://img855.imageshack.us/img855/473/20120109112602.png][/IMG] 

Bon voilà, je crois avoir tout dis, désolé pour la présentation très... aproximative, xooit c'est vraiment de la m**** pour la mise en page ^^'
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kumashi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Ordrox Répondre en citant

Bon Bah pour moi c'est un grand oui, je ne vois pas de raison de refuser : orthographe irréprochable chouette roleplay (j'avais pas pensé a cette possibilité !) et les construction bah.... y a franchement pas a chicaner quoi x). En plus c'est lui le plus vieux du serveur !! \o/

Bref pour moi c'est : Vienbenue parmis nous !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Ordrox Répondre en citant

Pour moi, c'est oui Smile et pour plusieurs raison. Comme tu auras pu le voir dans ton passer être seul à gérer un serveur c'est pas imaginable..
Et vu que tu à visé vu et tenu un serveur je penses que tu sais respecter les règles et que tu ne seras pas un mauvaise élément. La discution avec toi ma elle aussi beaucoup apprise. Enfin bref Smile si j'ai besoin d'ajouter quelque chose.

Okay  Je le ferais IG car étant donner que tu es accepter Very Happy j'aurais largement le temps de parler sur le serveur avec toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Ordrox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange