The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
Candidature Terminatueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terminatueur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Terminatueur Répondre en citant

Prénom :Alexis
Pseudonyme sur Minecraft :Terminatueur
Depuis quand jouez vous à Minecraft :depuis 3mois environ
Comment avez-vous connu TheFrenchCraft :grâce aux liste de serveurs,j'aime bien la survie et le freebuild
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :pas vraiment,a par le mien,mais je commence a m'ennuyer sur le mien
Pourquoi les avez vous quitté :
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :La création la possibilité de schoses,la survie...
Qu'attendez vous du serveur :Un serveur où je pourrai apprendre plein de choses aux joueurs un maximum d'amusement
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Sympathique,mais je ne me juge pas trop   
Pourquoi avoir choisi TheFrenchCraft :Pour la survie
Quelques réalisations :Camp,discothèque
J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

La partie RôlePlay : 
Je m'apelle Terminatueur j'ai combattu avec des chevaliers,je connais pleins de techniques de construction de camp,créer des remparts,discothèques,canon à TNT,archère à TNT,ascenseurs et pleins d'autre choses...J'ai battu l'enderdragon.
J'ai tuer un horde d'ennemis qui attaquait ma mine,et me voilà tous seul sans mes chevaliers et maintenant je cherche à me venger en construisant une civilisation on attaquant et défendant .

Dernière édition par Terminatueur le Sam 12 Mai - 12:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Terminatueur Répondre en citant

Candidature correct il ne manque que le RP pour que je donnes ma reponse final Smile. Merci d'éditer.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Terminatueur Répondre en citant

Arf Mage a été plus rapide que moi x) sinon oui la candidature me semble correcte au moi aussi j'attends de lire le roleplay aveec impatience =)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Terminatueur Répondre en citant

Candidature Correct RP correspondant ou nouveau world dédié à faction Smile . Reponse donné IG.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Terminatueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange