The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
Bonjour,Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoohJooh

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour,Bonsoir Répondre en citant

Prénom : Karim.
Pseudonyme sur Minecraft : JoohJooh.
Micro/TeamSpeak3 : Non.
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 1ans.
Comment avez-vous connu TheFrenchCraft : RpgParadize.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Pandora.
Pourquoi les avez vous quitté : Je ne l'ai pas quitter j'ai juste changer de serveur.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Construire Des Grande et Grosse Ville.
Qu'attendez vous du serveur : Juste de l'ambiance
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je rage pas,On peut me faire confiance,Et J’écoute les personnes.
Pourquoi avoir choisi TheFrenchCraft: Pour m'amuser avec vous ^^
Screenshots: je suis vraiment désoler mais les Screenshots j'en et pas prix parce'que au paravent je savait comment en prendre mais maintenant je c'est grâce a vous merci.

Merci !!! de m’accepter.

Partie RolePlay: Ancien delta-force de Fairy-Craft ayant traverser la forêt des pain-argenter escalader le mont-akober je me suis retrouver nés a nés au terrible monstre Ail-de-mort qui ma attraper et qui ma lâcher dans la mer du nord j'ai était capturer ougalaga torturez et jeter dans la fausse au lion je me suis fait déchicter mais vêtement j'aurez pu perdre gros et et réussi a m'echaper j'ai du affronter le passage des flamme éternel j'ai réussi a rentre cher moi et prix ma retraite afin de trouver refuge cher mais amis TheFrenchCraft pour retrouver mon plaisir de survie.

Dernière édition par JoohJooh le Dim 13 Mai - 15:46 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kumashi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour,Bonsoir Répondre en citant

Ahem... Un peu leger comme présentation il manque les screen et surtout la parti Rp donc rajoute tout ça et on en rediscute !

JoohJooh

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: Bonjour,Bonsoir Répondre en citant

Désoler javait pas vu quille fallait mettre Screenshots et le rp 

Kumashi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:58 (2012)    Sujet du message: Bonjour,Bonsoir Répondre en citant

Bon moi je ne suis franchement pas convaincu par le rp et encore moins par l'orthographe même si ce n'est pas du sms. Je laisse la decision finale a Mage.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour,Bonsoir Répondre en citant

Plutôt léger, et toujours pas de screenshot alors que pour un screen ça prend même pas 5 minutes :/ donc manque de volonté ...
Perso ma voix de va pas être favorable à toi de voir Kuma.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour,Bonsoir Répondre en citant

Lol Kuma si on se balance la balle on va pas y arriver x) .

Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour,Bonsoir Répondre en citant

J'ai posté avant ! Donc a toi de choisir mais tu as mon avis.

Aeyis
Builder
Builder

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour,Bonsoir Répondre en citant

rp bof bof... orthographe à vérifier aussi! 

Mage et kuma... arretez de vous lancer la balle sinon c'est moi qui choisit!  Razz

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour,Bonsoir Répondre en citant

Aller Very Happy on va pas tourner autour du pot ... personne n'est pas donc désolé mais la candidature est refuser.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Bonjour,Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange