The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
Candidature de Kayzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayzen

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kayzen Répondre en citant

Bonjours,

Je m'appelle Bastien,J'ai 15ans.
J'habite dans le sud(Toulouse)

Mon expérience Minecraft: J'ai peut de connaissance de ce jeu, je joue sur serveur privé depuis a peut-près un mois

Pourquoi ais-je quitter mon ancien serveur?: Je ne l'ai pas quitter, le créateur du serveur avait un sérieux manque de  maturité,
Ce fondateur, n'accepter pas les avis des gens, Je lui ai conseiller certaines améliorations afin que les joueurs se sentent mieu sur les serveur. Il a mal pris mes conseil et m'as banni du serveur!

Pourquoi j'ai choisis se serveur? : Je me suis aventuré ici par hazard, dès mon arrivée, L'administrateur ma chalereusement aceuilli.
La mentalité des personnes a l'air assé mature.

Merci de votre attention, et a bientôt j'èspaire  Smile

Cordialement kayzen

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kayzen Répondre en citant

Je demanderais en plus de la présentation un petit RôlePlay sur la vie de ton personnage. Smile
Et si tu pourrais apporter 1/2 screenshot de création personnel malgré que tu sois un peu jeune sur minecraft ça apporté un peu plus d'importance à la candidature.

Je te dis donc à tout de suite avec les modifications demander.

Cordialement magepex69 .Wink

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kayzen Répondre en citant

Salut , je me permet de m’incruster un petit peu . Je crois que tu devrais faire ton RP au plus vite car ta candidature a moins d'importance , je dirais même , n'est pas considéré vu que ton RP n'est pas inclus .
Sur ce Bye Wink

Aksss
Builder
Builder

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kayzen Répondre en citant

Je plussoie Smile
...
hazard... J'avoue que j'ai aussi longtemps cru à cette orthographe x)
(bouh d'acc je me tais)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kayzen Répondre en citant

J'ai toujours laisser une chance à tout les candidat de faire une présentation convenable Smile donc pour le moment il à toujours le temps de la modifier. Mais bon si il considère ça candidature finit qu'il le fasse savoir et l'avis sera déposer juste derrière pour le moment je n'est rien d'autre à ajouter. Quoi que Aksss ? =) Tes toujours vivant ?! Peut être n'as tu pas remarquer le changement d'ip du serveur si tu souhaites te connecter je t'invite à regarder le nouvelle ip y'a eu quelque soucis sur la dernière map donc j'ai profiter pour changer un peu tout. Voilà bon jeu à tous et à bientôt j'èspere sur TheFrenchCraft.

Builder
Builder

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kayzen Répondre en citant

oui je suis vivant Smile peut-être un peu HS mais je voulais juste me justifier: l'internat c'est pas cool niveau internet :s c'était une période de test et ça m'a marqué a vie Surprised

plus jamais.

jamais.

/hs pardon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kayzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange