The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
Candidature de Kayzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayzen

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kayzen Répondre en citant

Bonjours,

Je m'appelle Bastien,J'ai 15ans.
J'habite dans le sud(Toulouse)

Mon expérience Minecraft: J'ai peut de connaissance de ce jeu, je joue sur serveur privé depuis a peut-près un mois

Pourquoi ais-je quitter mon ancien serveur?: Je ne l'ai pas quitter, le créateur du serveur avait un sérieux manque de  maturité,
Ce fondateur, n'accepter pas les avis des gens, Je lui ai conseiller certaines améliorations afin que les joueurs se sentent mieu sur les serveur. Il a mal pris mes conseil et m'as banni du serveur!

Pourquoi j'ai choisis se serveur? : Je me suis aventuré ici par hazard, dès mon arrivée, L'administrateur ma chalereusement aceuilli.
La mentalité des personnes a l'air assé mature.

Merci de votre attention, et a bientôt j'èspaire  Smile

Cordialement kayzen

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kayzen Répondre en citant

Je demanderais en plus de la présentation un petit RôlePlay sur la vie de ton personnage. Smile