The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
[Candidature] de Alhs78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alhs78

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature] de Alhs78 Répondre en citant

- Nom : Alex

- Pseudo minecraft : Alhs78

- Combien de temps ai-je joué ? Je joue depuis la version 1.8.1 du jeu, cela fait maintenant environ 5/6 mois que je joue.

- Comment ai-je connu le serveur? J'ai connu le serveur en passant pars Rpg Paradize en cherchant un new serveur.

- Ai-je connu d'autre serveurs? Oui j'ai fréquenté pas mal de serveur

- Pourquoi les ai-je quitté? Je les ai quitté par leur manque d'ambiance, de considération.. etc

- Quest-ce que j'aime dans minecraft? Dans minecraft, j'aime surtout la survie, l'aventure.. donc j'aime miner et j'ai aussi une préférence pour le PVM/PVM

- Quest-ce que j'attends du serveur? J'attend ( et j'espère ) une bonne ambiance en premier lieu, après, en ayant parlé brivement avec le créateur j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de plugins,

d'endroits à visiter et je suis presser de voir sa =)
- Comment vous définirez vous comme jouer ? NJe suis un joueur tranquil, qui aime rire. Je suis plutôt discret et je ne suis pas " rageux " ou " Grande geule ".

-pourquoi avoir choisis Thefrenchcraft ? En mode ' visiteur ' j'ai bien aimé les réalisations, le créateur est sympa.. bref j'aimerais le voir en plus approfondie.

- Réalisation : Oula.. x) la déco n'est vraiment pas mon fort, j'ai bien réalisé quelque maisons mais cela ne va jamais très loin.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

---------------------------------------------Partie RP ----------------------------------------------------------------

Je vivais dans la fôret en compagnie de mon frère ( mes parents sont morts en explorant une grotte quand du gravier et du sable leur est tombé dessus)
J'avais alors 15 ans. Nous avons donc appris à nous débrouiller dans la jungle. Le jour on minait et on allait cherche de la nouriture et la nuit on se barricadait dans notre petit camp de fortune.
Nous vivions paisiblement avec notre armure en fer et nos épées en diamants...
Jusqu'au jour ou mon frère désirait faire de l'alchimie !
Il voulait aller dans le nether ! Nos parents nous parlait souvent de cet endroit, remplis de lave, de minéraux constitué de rouge et de noir formaient des montagnes ! Des énormes monstres blancs qui volaient et envoyaient
des boules de feu ! Des zombies/ cochons qui attaquaient par bandes, tel des loups qui chassaient en meute pur tuer leurs victimes.
Des bâtiments immenses qui formaient des châteaux !
J'était terrorisé ! Mais mon frêre était tout exité... nous allions donc miner de l'obsidienne...
Des le portail activé nousallions dans le nether.. anxieux.. en se rappelant des paroles de nos parents..
Dès le premier pas dehors, nous nous fîmes attaquer par un ghast, disait mon frêre qui s'était renseigné..
Nous courûmes jusqu'a être completement épuisé, nous l'avion semé.
Lorsque je leva la tête, je vis un château immense qui surplombait un lac de lave gigantesque.
Nous avons fait un escalier en cobble puis nous étions en haut en moins de 2.
Nous avions marché, marché, marché jusqu'a découvrir un mob spawn ! Etonnés, nous allions découvrir quel monstre sortait et mon frêre cria
<< Un blaze, il me faut des ressources appartenant à ce monstre >>
Nous courûmes vers lui pour le tuer puis mon frêre détacha un bâton pour sa table d'alchime.
Tandis qu'il criait victoire, qu'il courait partout pour redescendre vers le portail pour rentrer, l'impossible arriva !
Il glissa, se raccrochant à la pierre du nether et tomba dans un lac de lave immense....

Je regardais, et ne voyant plus d'espoir je rentrais...
Je dormit dans un sommeil peuplé de cauchemars puis le matin arrive et ...!
Je vis mon frêre devant la cabane, avec quelque brûlures sans gravités et il me raconta qu'il avait réussi à se raccrocher à la pierre en tombant et qui avait creusé
la pierre du nether à la main pour revenir au portail. Ayant son bâton de blaze, nous avions pu faire des potions de résistance au feu pour le guérir.
Il m'a promis de ne plus retourner dans le nether !

FIN

Voici ma candidature pour le serveur

Merci à vous d'avoir lu =)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: [Candidature] de Alhs78 Répondre en citant

Présentation simple Smile et RP trés sympathique. Mais la reponse sera donné rapidement et simple Ig Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] de Alhs78 Répondre en citant

xD bon bha suite à la déco que tu as subit lors de l'entretien je te donne donc reponse ici Smile tu es donc promote Builder et es donc autoriser à utiliser les portails et aller construire sur les différents monde proposer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: [Candidature] de Alhs78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange