The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
Candidature de JoOker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoOker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de JoOker Répondre en citant

Prénom :Samuel
Pseudonyme sur Minecraft :JoOker
Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuis la béta
Comment avez-vous connu TheFrenchCraft : En cherchant un nouveau serveur
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Très vite fait
Pourquoi les avez vous quitté : Trop de monde
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : La construction, la survie
Qu'attendez vous du serveur : Que les gens y soient agréables
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : je peux rester longtemps devant l'ordi comme pas du tout
Pourquoi avoir choisi TheFrenchCraft : J'ai envie d'aider le serveur à évoluer
Quelques réalisations : Dans le spawn visiteur j'ai fait une cathédrale ( bon c'est pas exceptionnelle mais c'est déjà ça )

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

La partie RôlePlay :

Après 2 jours de marche dans le désert, alors que tout espoir était perdu, mon unique objectif était de trouver la civilisation. Mon corps dégoulinait de transpiration. L'odeur de la chaleur sur ma peau embaumait mon odorat à tel point que l'air était difficilement respirable. Mes jambes pesaient un poids exorbitant. Je les trainais tel deux fardeaux que l'on m'aurait ordonner de porter.
J'avais l'habitude de vivre seul dans ce monde et pourtant, je voulais voir quelqu'un : une tête, non pas familière mais quelqu'un qui me montrerai que je ne suis pas seul à me débrouiller de mes mains. Pioche, Pelle, Hache, Houe et Epée étaient jusqu'à présent mes véritables amis. Je laissais derrière moi ma maison, ou plutôt mon abbaye , orné de fermes de citrouille, canne à sucre, une croix posé sur le toit, les torches éclairant la nuit sombre et ténébreuse, faisant fuir les ennemis et mon golem de fer qui tournait autour de mon foyer. Je laissais à présent ma vie dans les mains de celui qui en voudras.

(en manque d'idée ? passer voir l'exmple sur posté votre candidature en tant que joueur mode survie)

Dernière édition par JoOker le Jeu 24 Mai - 01:21 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de JoOker Répondre en citant

Re, je te demanderais juste de travailler un peu le RP histoire d'obtenir deux petites lignes supplémentaires et pour les réalisations essayer de faire un petit quelque chose dans la zone de test du spawn visiteur voilà bon jeu à toi.
Cordialement magepex69.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 01:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de JoOker Répondre en citant

Voilà j'ai rajouté quelques trucs de le RP et j'ai signaler ma construction ( non finie ) du spawn visiteur.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de JoOker Répondre en citant

Ok, Smile ça fait déjà un RP un peu plus long juste en quelques mots ajouté Smile
Pour la cathédrale (en suppriment les canons) elle est pas mal (à finir).
Pour le moment moi c'est bon pour ta candidature j'attend juste un dernier oui d'un collegue pour accepter Wink se qui devrait se faire dans la soirée. voilà bon jeu.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de JoOker Répondre en citant

Voilà décision prise. Je te souhaites donc la bienvenue sur TheFrenchCraft en tant que Builder Wink tu auras les nouveaux droit à ta prochainne connection sur le serveur.
Tu pourras donc utiliser la commande /spawn pour passer dans le nouveau world et avoir le mode survie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de JoOker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange