The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
Ssenria'S Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OctoIsoPropylat

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: Ssenria'S Candidature Répondre en citant

Prénom : Maxime.

Nom Minecraftien : Ssenria.

Début de Minecraft : Version Alpha.

Comment avez-vous connu TheFrenchCraft : Un ami (JoOker) y a été accepté (Je crois ><') et m'a dis que c'était un serveur sympa Wink .

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Juste des passages sans convictions.

Pourquoi les avez vous quitté : Pas d'entente commune et pas toujours le temps de m'y consacré (Cette fois j'ai masse de temps je vous rassure ! ^^)

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Sa simplicité et son gameplay. Ses graphismes HD et sa dynamique décoiffante.

Qu'attendez vous du serveur : Ce qu'on peut attendre d'un serveur ;p Une communauté sympatoche, des personnes simples.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Un joueur qui joue pour le plaisir du jeu (Plaisir plus grand en communauté), sans imagination mais capable de récolter en grandes quantités sans grande lassitude. I'm a tryharder haha.

Pourquoi avoir choisi TheFrenchCraft : Un serveur qui semble sympa, et si je peux apporter ma contribution pour son développement, c'est avec grand plaisir.

Réalisations : Aucune constructions qualifiables de "réalisations", je suis un mineur fou ! Very Happy J'ai cependant fait une construction sur le mode "creative" du serveur, rien d’exceptionnel, mais grosse dédicace ^^

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

RôlePlay :

Matin d'été, 6h.

Le réveil sonne dans mon petit baraquement en bord de mer. Je me prépare à la recherche de nouvelles mines. Comme à chaque réveil, les monstres avides de sang se consument à la lumière du soleil levant. Seules certaines créatures verdâtres subsistent à cette intense lumière, leurs corps y résistent mais leur cerveau ne semble pas ... Ces créatures ne présentent d'ailleurs aucun danger pour le mineur fou que je suis. Ainsi, à travers monstres brûlants et rayon perçant, je me met en quête de grottes, cavités et sources de richesses.

Journée d'été, 12h.

Rêvant d'être à la tête d'un puissant et respecté royaume je ne prête guère attention où je met les pieds, et tombe dans une crevasse. Sans réfléchir, malgré mon demi-coeur restant et mon manque de nourriture, j'équipe ma pioche en diamant fraîchement crafté dans la nuit, et met en place mon minage. Ainsi, la journée durant, j'optimise et je maximise mes chances de trouver de somptueux trésors. Réduisant cette crevasse, autrefois majestueuse, profonde et sombre, en un vulgaire gruyère.

Soir d'été, 18h.

La montre au fond de mon sac d'ouvrier sonne. Je prépare donc mon retour. Comme chaque soir, avant le retour, je fait le constat de mes recherches : "4 diamants, 13 blocs d'or, 87 blocs de fer, 169 charbons et d'innombrables blocs de pierre" ai-je écrit sur un bout de papier. A cette période, les monstres commencent à faire leurs apparitions. On les entends, grogner, claquer, siffler. Il est temps de prendre la route du retour. Comme chaque soir, je rentre donc, non pas bredouille, mais avec un rêve évaporé par cette dure journée de travail.

Merci d'avoir lu Smile Et j’espère faire ressortir mon côté sympa, rieur, joyeux dans ce post ! Very Happy   Ainsi que mon acharnement au minage ! Haha ^^
A bientôt j’espère Okay

P.S. : Pour la construction, je sais pas ce que ça rend avec le pack normal de texture, il se peut que ça soit moche, si besoin est je peut faire des screen et les mettre Smile.

Dernière édition par OctoIsoPropylat le Sam 26 Mai - 02:46 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Ssenria'S Candidature Répondre en citant

Je vais simplement répondre comme aux autres membres passer avant. La partie RP est obligatoire et pour les screens je demanderais comme JoOker une réalisation simple dans le world de test. En attente des changements magepex69.

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Ssenria'S Candidature Répondre en citant

Normal Smile Tout le monde sur un même pied d'égalité ! ^^ Je vais donc y tâcher, je rajouterais ça, soit dans la nuit, soit demain Smile
Et pour la construction, c'est en cours Smile

Edit : Voila Smile Construction et RôlePlay fait Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 02:21 (2012)    Sujet du message: Ssenria'S Candidature Répondre en citant

Merci pour la ch'tiote Dédicasse ! Enfin les deux quoué !

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Ssenria'S Candidature Répondre en citant

Mise appart que je n'est pas trop bien compris la construction IG. Il y'a tout les éléments présent comme demander donc je vous souhaites à toi et JoOker bon jeu sur TheFrenchCraft et vous dis à bientôt surtout si vous jouez coté Terra Wink !

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Ssenria'S Candidature Répondre en citant

Je suis complétement poubelle en architecture ^^ Donc je construit des choses sans sens X) Just for fun !
Merci Smile Et a bientôt oue Smile

PS: Désolé pour ma disco' j'ai eu une coupure générale :s

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:15 (2012)    Sujet du message: Ssenria'S Candidature Répondre en citant

T'es poubelle tout court boloss

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: Ssenria'S Candidature Répondre en citant

Lol =) moi ça me dérange pas qu'il soit nul en construction au contraire Very Happy j'pourrais plus facilement piller vos coffres en Survie sur Terra Wink ! mouahaha et suzakuu se fera un plaisir de vous freekill ^^ LOL . Aller en esperent vous croisez dans le world à bientôt ! x)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Ssenria'S Candidature Répondre en citant

Vilain Admin Dictateur \o/

MSN
OctoIsoPropylat

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: Ssenria'S Candidature Répondre en citant

En construction je suis nul oue, mais je suis capable de faire des mur de cobble d'épaisseur 25 bloc HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
Et garçon, le boloss, c'pas moi <3 J'perd pas mon internet à n'importe quel moment ! :p SMDAKMASOB

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Ssenria'S Candidature Répondre en citant

Eupfffff Comment que t'es meuchant avec moi ! C'est la faute de mon voisin !

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: Ssenria'S Candidature Répondre en citant

Bon les filles pas de violence =D ou j'vais devoir venir sur le serveur vous piller ...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: Ssenria'S Candidature Répondre en citant

Tricheur Mage ! Tu nous espionne sur le serv !

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Ssenria'S Candidature Répondre en citant

avec la cmd j'vois pas vos positions ^^ et Tkt j'triches pas j'serais déjà chez vous entrain de vous demembrer sinon ^^ j'ai chercher hier toute la soirée pour vous trouvez sans résultat j'ai juste trouver une mine déjà visiter mais avec maxe de fer...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Ssenria'S Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange