The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
canditature de kiradeshola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiradeshola

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:01 (2012)    Sujet du message: canditature de kiradeshola Répondre en citant

Prénom : coraline

Pseudonyme sur Minecraft : kiradeshola

Depuis quand jouez vous à Minecraft :je joue depuis 1 ans mais j'ai arreter par ci par la et la comme mon ancien pc a lacher donc j'ai du arreter =)

Comment avez-vous connu TheFrenchCraft :sur rpg paradiz

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :oui mais je m'en souviens plus des nom je sais que il y en avait 1 il etait nul et 2 autre il on decider d'arreter les version cracker

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :pouvoir construire rechercher j'adore le style du jeux

Qu'attendez vous du serveur : j'espere que ce serveur va m'apporter de quoi bien rigoler =)

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : je suis plutot assez simple et fana en culture et en perfection .

Pourquoi avoir choisi TheFrenchCraft :j'aime bien le survivaulle et les petit serveur

je n'ai pas de screens car j'ai jamais fait de gros construiction

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Moi kiradeshola, heroine du livre des chevalier d'emeurode aime l'aventiere ,moi en etant une guerriere la reine de la veut aime tout les aventure beaucoup plus bizarre etant que toutes violette de peau de nature tout le monde me trouve bizarre mais au fond de moi je suis un coeur d'or avec une ame sensible je n'aime pas les quotidien monotone.
Je suis sur beaucoup de jeux avec mon pseudo et tout le monde l'aime beaucoup alors je ne voit pas pourquoi on m'aimerai ici.
Que dire d'autre je ne sait point mais j’espère être  retenue même si j'ai pas fait mes 5 ligne. merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoOker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: canditature de kiradeshola Répondre en citant

Je te souhaite la Bienvenue à toi !

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: canditature de kiradeshola Répondre en citant

Si tu es passer sur les autres candid' ^^ tu as pu constater Very Happy magepex69 c'est un lourd :p . Donc pour garder mon rôle ^^ j'vais devoir te demander de complèter un peu le RP et de faire un truc un peu plus clair 'désolé mais on pige pas tout' ^^ Aprés j'demanderais juste que tu fasses un petit truc en tant que visiteur sur le world test donc en créative pour voir juste tes capacité de construction ça va pas jouer beaucoup sur la reponse final mais au moin j'ai une idée sur la personne Wink . Voilà bon jeu à vous et à bientôt sur TheFrenchCraft.

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:50 (2012)    Sujet du message: canditature de kiradeshola Répondre en citant

voici mon RP:

il y a très longtemps de cela un jeune bébé nais sa dans le pays de Shola elle était mauve et se prenoma kira d’où on l’appela kiradeshola elle grandi dans le bonheur puis une fois a sa majorité et voula découvrir le monde et de tout ce qui se passe.Pendant des mois elle erra de pays en pays sans trouver ce qu'elle voulais réellement.Puis un jour elle arrivent dans un petit pays qui s'apella TheFrenchcraft elle ne savais pas encore se qu'il va se passer alors elle se décida d'y allez faire un tour en évitent plein de creeper autour d'elle mais elle se disa que au fur et a mesure qu'elle avance elle pensa qu'elle se trouverai bien u elle serai puis elle trouva un village et des villagois qui l'accueilla chaleuresement apres une nuit a se reposer les villagois lui proposa qu'elle reste en devienne un de leur citoyen,elle réfléchi et décida "oui je veut bien " et c'est a se moment la que sont aventure commença........

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: canditature de kiradeshola Répondre en citant

^^ les "......" c'était pour faire plus long ? lol ^^ j'rigoles j'en parlerais avec un collegue le temps que tu fasses quelques chose sur le world de test Wink

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:56 (2012)    Sujet du message: canditature de kiradeshola Répondre en citant

ok pas de souci et non pour "....." c'etait pas pour ca^^

JoOker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: canditature de kiradeshola Répondre en citant

Ma pauvre Kira l'admin il est méchant avec toi x)

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: canditature de kiradeshola Répondre en citant

Hey ^^ arrèt de faire genre le gentil toi :p ! j'veux bien t'y voir avec le nombre de demande tu peux pas dire oui à tout ^^ autrement le serveur ressemblerais pu à rien avec le nombre de gens qui savent pas jouer sans cheat obliger de tester un peu tout le monde :p !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: canditature de kiradeshola Répondre en citant

Mais bon kira j'attend qu'elle se reco et j'lui donnerais ma reponse Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: canditature de kiradeshola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange