The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
canditature de kiradeshola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiradeshola

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:01 (2012)    Sujet du message: canditature de kiradeshola Répondre en citant

Prénom : coraline

Pseudonyme sur Minecraft : kiradeshola

Depuis quand jouez vous à Minecraft :je joue depuis 1 ans mais j'ai arreter par ci par la et la comme mon ancien pc a lacher donc j'ai du arreter =)

Comment avez-vous connu TheFrenchCraft :sur rpg paradiz

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :oui mais je m'en souviens plus des nom je sais que il y en avait 1 il etait nul et 2 autre il on decider d'arreter les version cracker

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :pouvoir construire rechercher j'adore le style du jeux

Qu'attendez vous du serveur : j'espere que ce serveur va m'apporter de quoi bien rigoler =)

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : je suis plutot assez simple et fana en culture et en perfection .

Pourquoi avoir choisi TheFrenchCraft :j'aime bien le survivaulle et les petit serveur

je n'ai pas de screens car j'ai jamais fait de gros construiction

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.