The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
Candidature de Xsifaudias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xsifaudias

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xsifaudias Répondre en citant

Bonjour ,
Je m’appellent Alexandre et j'ai 13 ans .Ma première aventures minecraft a eut lieu il-y-a peut prés un ans .Je jouer sur les serveurs Hunger Games est j'ais arrêter car je trouver se trop répétitif.J'ai découvert votre serveurs grace un site internet (je ne me souvient plus du nom) .Mes principale activité dans minecraft  sont:
-Miner
-Créer des immeubles
-Est faire des PvE
J’attent de votre serveurs une bonne communauté pour jouer dans de bonne condition

Merçi a vous et vive MINECRAFT

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksss
Builder
Builder

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xsifaudias Répondre en citant

Aksss a écrit:

Je crois que le forum et le serveur sont un peu morts, y a personne qui répond Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Xsifaudias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange