The French Craft Index du Forum
The French Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
Exemple de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

Prénom : Vincent
Pseudonyme sur Minecraft : magepex69
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Environs 1moi et demi
Comment avez-vous connu TheFrenchCraft : Simple je suis le créateur de se serveur.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui en version Sad  Cracké ): ce qui ma donné envie et suite à celà j'ai acheté le jeu seulement 19.95€
Suite à cette achat le jeu solo ne me passionnant pas je décidais de créer mon serveur qui au fur et à mesure se remplit de mes contacts.
Mais suite à la récréation de plusieurs monde, on se retrouve un peu seul et nous avions envie d'ouvrir le serveur au grand public afin de pouvoir améliorer se serveur.
Qu'attendez vous du serveur : Un univers convivial avec beaucoup de joueurs, pourvoir échanger interagir et créer une vrai ambiance de jeu RP. Des arènes PVP/PVE (certaines sont déjà en place).
La création de "Guilde" ou "faction" pour des combats GvG ou FvF pouvoir faire des donjons en Groupe enfin donné un bon coté RP à Minecraft étant passionné par le coté RPG de se jeu !
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je vous laisse cette surprise sur le serveur ! Mais je suis un joueur plutôt calme qui joue pour jouer et donc se détendre. J'aime pas me prendre
la tête donc les joueurs qui Grief ou autre interdiction pris en plein flagrant délit se verront vite remonter les brettelles que se soit Admin ou simple joueur normal.
Je ne fais pas de préférence le jeu doit rester un endroit de détente ou on vient se reposer aprés une dur journée. Si je m'amuse à vous créez, exemple, une arène
et que vous venez piquer tout le stuff des distributeurs ou que vous cassiez les bloques qui font les murs de cette arène je ne m'amuserais pas à la refaire 100 fois.
Il y aura des Bans et si les gens abus trop la suppression de cette édifice.

J'ai bien pris connaissance de mes règles Laughing  et je les accepte ! Si je venais à ne pas les respecter le peuple aura le droit de le faire savoir !
Se serveur est libre d'expression =)

Coté RP :

Je me nomme magepex69, Je suis un disciple en alchimie. J'apprennais avec mon père les différentes façon d'utiliser les fioles pour obtenir des liqueurs jouissantent !
Lorsque celui-ci fût appeler à devoir aller combattre un dragon que l'on nomme EnderDragon.
Mais depuis pas de nouvelle, l'expédition n'est jamais revennu de sa croisade.
Un malheur a du arriver... Depuis se jour j'ai jurée de suivre les traces de mon père.
J'étudis l'alchimie pour pouvoir un jour retrouver mon père et les membres de sont expédition !
J'ai établi mon laboratoire pour mes expériences pret d'un rivière dans une hutte entierement construte en bois. 
La proximité de l'eau me facilité la vie pour mes expériences!
Une fois les fioles créer il faut les tester c'est bien pour celà que j'utiliser des poules et autres genre d'annimaux mais je devais les tester sur du plus imposant ! C'est bien à celà que servent les zombies non ?

Un peu plus tard, en allant tester mes fabrications, sur c'est satanné zombie !
je fis une rencontre étrange au loin un guerrier nommé suzakuu (bah oui dans Minecraft tu as le nom qui s'affiche au dessus des joueurs ça serait cool en vrai  Rolling Eyes ).
Il se ruée avec hardeur vers les foules de zombies et les dépouillés de leurs chairs putréfiées !
Se mysterieux personnage m'intriguea, je partis donc à sa rencontre.
Il ne me dira pas grand chose de lui, il vivait dans une demeur gigantesque : des murs fortifier, un pont de gravier submerger par de la lave en fusion et à l'intérieur un havre de paix des batiments d'un nouveau genre un lieu de paix une ville fortifier.
Elle offrait une bonne vue sur le monde extérieur grâce aux murailles l'entourant et une bonne protection contre les attaques ennemis qui ne cessaient jamais d'essayer d'assiéger les lieux !

Depuis je continus mes expériences en compagnie de se mystérieux guérrier en espérant retrouver
mon père et sont expédition ... celà fait déjà plus d'un moi qu'ils sont disparu maintenant mais
je garde espoir !

Voilà Bha naturellement ! J'ai été accepter Very Happy on s'en doute ^^ Bon ça vous fait un petit expemple de se que je demande le RP peut être plus cours et libre a vous de personnaliser votre présentation comme vous le souhaitez tant que celà reste lisible, dans les règles et sans language SMS !

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Craft Index du Forum -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange