The French Craft Forum Index
The French Craft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue à TheFrenchCraft 

top site serveurs minecraft

Top site serveurs minecraft fr

Votez pour TheFrenchCraft vous pouvez cliqué ici toute les heures!

Voter pour TheFrenchCraft sur le top Serveur[/url] Minecraft

IP à Copier dans Minecraft -> Multijoueur -> Ajouter -> Nom du serveur : TheFrenchCraft  

IP : 89.170.135.12
Candidature DjBlue972

Post new topic   Reply to topic    The French Craft Forum Index -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kumashi
Modérateur

PostPosted: Sun 13 May - 12:52 (2012)    Post subject: Candidature DjBlue972 Reply with quote

Bonne presentation pour ma part je ne vois pas de raison de dire non (peut etre la signature qui me revolte mais ca n'a rien a voir avec le jeu et plus avec mon intolérence envers les drogues mais bref ce n'est pas le sujet)  Reste plus qu'a attendre l'avis final de sa seigneurie ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 May - 12:52 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 13 May - 13:37 (2012)    Post subject: Candidature DjBlue972 Reply with quote

Oh je me rappel de ton pseudo Smile tu tournais hier soir sur le serveur!

:d la seigneurie ne voit aucun soucis bien que tu risques de te sentir un peu seul avec le nombre de gars present sur se serveur ... =) Mais sa mixera un peu les goûts ! Et pour se qui est de la signature Very Happy à ton âge non mais ho ! :O pas bien ^^ aller papa kuma fait lui la moral ! ^^

Enfin bref trêve de plaisanterie Very Happy Je ne vois aucune raison de dire non et l'avis de Kuma étant lui aussi possitive. Je te dis donc grand oui Smile et si tu aimes la survivre je te conseille le nouveau world Terra ou les factions doivent se defendre pour leur survie Smile (vien avec nous # magepex69,suzakuu# ! Et évite Ordrox c'est un vilain il tue tout le monde). ^^

Bref Okay  Bienvenue dans le monde de TheFrenchCraft.

Back to top

PostPosted: Sun 13 May - 16:59 (2012)    Post subject: Candidature DjBlue972 Reply with quote

Merci beaucoup de m'accepter dans le serveur . Et en ce qui concerne ma signature , je ne fume pas d'herbe , je suis juste fan de Bob Marley =) .
Encore Merci Very Happy

Back to top
Kumashi
Modérateur

PostPosted: Sun 13 May - 17:05 (2012)    Post subject: Candidature DjBlue972 Reply with quote

ah si c'est parce que tu es fan de Marley je t'excuse alors =p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The French Craft Forum Index -> thefrenchcraft -> Candidature -> Poster vos candidature en tant que joueur mode survie ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange